Accueil / Actualités / NOUVEAU CAPTEUR DE PRESSION NUCLEAIRE PNA160
image d'une centrale nucléaire

NOUVEAU CAPTEUR DE PRESSION NUCLEAIRE PNA160

Dans un environnement fortement irradié ou dans un environnement où des fluides hautement corrosifs sont utilisés, comment obtenir une mesure de pression de qualité, fiable et résistante à long terme ?

TEI, fournisseur de l’industrie de l’énergie nucléaire depuis de nombreuses années, a développé et qualifié des solutions adaptées made in France à ces environnements exigeants. Nous proposons des capteurs de pression haute performance compatibles avec le tritium, l’hexafluorure d’uranium (UF6), des environnements fortement irradiés (jusqu’à 1000kGy) et d’importants champs magnétiques, et qui conservent une très bonne stabilité de signal. Le capteur PNA160, le faisceau électrique (connectique et câble) et le conditionneur de signal adaptés à l’environnement de l’application peuvent vous être proposés ensemble. Vous disposerez ainsi d’un système de mesure complet, appairé, étalonné et prêt à l’emploi.
La présence de radiations n’est pas exclusive au domaine nucléaire : elles peuvent être présentes dans le domaine médical ou spatial notamment. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Retour en haut