Capteurs de pression pour applications hydrogène
Faites confiance à nos capteurs de pression Hydrogène pour vous accompagner dans vos projets les plus innovants.
L’hydrogène est depuis longtemps largement utilisé mais son usage reste méconnu du grand public. En effet, il concerne presque exclusivement l’industrie chimique et pétrochimique. Toutefois, de nouveaux projets font leur apparition dans l’énergie avec notamment des besoins pour la Mobilité et le Stockage de l’énergie.
Les véhicules à hydrogène s’inscrivent dans cette dynamique et inaugurent de nouvelles perspectives dans l’industrie du transport: Automobile, Ferroviaire et Aéronautique. L’usage de l’hydrogène pour la mobilité est aujourd’hui possible techniquement sur la base de piles à combustible (PAC) qui produisent de l’électricité.
Notre produit phare
PHA223
Le capteur de pression PHA223 accompagnera vos projets « Hydrogène » en vous offrant d’excellentes performances dans des gammes de pression étendues de 10 à 700bar. Le raccord de pression et l’organe de mesure sont une seule et même pièce, réalisée dans un acier inoxydable compatible avec l’hydrogène et sans aucun intermédiaire (ni joint, ni huile). La fonction d’étanchéité est comprise dans cette technologie « monobloc » garantissant la fiabilité de vos mesures et la sécurité de votre process. Ce capteur a par ailleurs fait l’objet de qualifications selon la norme RTCA DO 160.
Nos autres solutions
CAPTEURS SUR-MESURE
En savoir plus
HAUTE TEMPÉRATURE
En savoir plus
PRESSION MINIATURES
En savoir plus
ENVIRONNEMENT DIFFICILE
En savoir plus