Capteurs de pression pour environnement difficile
Fournisseur d’applications embarquées depuis près de 50 ans, nous avons été familiarisés avec les contraintes de tels environnement sur les capteurs et en particulier les capteurs miniatures.
Un environnement qualifié de difficile, combine bien souvent plusieurs contraintes appliquées en même temps au capteur: chocs, vibrations, accélération et température. Cependant, dans de telles applications, un capteur inadapté peut également être endommagé par des fluides corrosifs, des radiations, des pics ou des pulsations de pression.
Notre technologie couche mince, d’une grande robustesse, associée à des composants électroniques éprouvés et de haute qualité, a été qualifiée dans de nombreuses applications automobile, de sport mécanique, aéronautique, militaire et du secteur de l’énergie.
Notre produit phare
PHE860
La série PHE860 constitue une solution pour ce type d’applications. Doté de la technologie couche mince EFE, il est entièrement composé d’acier inoxydable et donc compatible avec une majorité de fluides corrosifs. Sa très faible masse (<5g) constitue un atout important pour supporter de tels environnements tandis que son encombrement miniature permet une installation dans les espaces les plus constraints, au plus près du phénomène à mesurer. Disponible de 5 à 400bar, avec ou sans électronique intégrée (0.5-4.5Vdc) le PHE860 est opérationnel de -40 à +140°C avec d’excellentes performances.
Nos autres produits pour cette application
PHE860
PHE160
PGA160
PGA220
PHE120
PCM120
PHE860
PHE160
PGA160
PGA220
PHE120
PCM120
Nos autres solutions
CAPTEURS HYDROGENE
HAUTE TEMPÉRATURE
PRESSION MINIATURES
CAPTEURS SUR-MESURE