Accord préalable de retour de matériel
Merci de compléter le questionnaire ci-après.
Vous recevrez une réponse rapide de la part de notre service commercial avec un numéro d’accord de retour de matériel (RMA).
Notre politique de retour de matériel est la suivante :
· Les produits doivent correspondre à la définition originale de la commande.
· Les produits doivent être sous garantie. (cf. nos conditions générales de vente)
· Les produits qui seront non conformes aux spécifications de la commande ou défectueux dû à une mauvaise utilisation seront retournés en l’état, aux frais de l’expéditeur et pourront être sujets à un forfait d’expertise.
· Les produits retournés doivent être dans un état correct, permettant leur expertise, et disposer d’un emballage adéquat (ESD si nécessaire)
· Si vous avez besoin d’un remplacement en urgence, nous vous remercions de nous contacter rapidement pour obtenir un devis de matériel neuf.
· Les demandes d’analyse de défaillance et action corrective (FACAR) seront traitées selon nos procédures qualité.
Note: les produits doivent être retournés dans les 30 jours de l’émission de l’accord de retour de matériel (RMA).